ASSEMBLEE GENERALE ELECTION

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE

Convocation à l’assemblée générale élective
Madame, Monsieur,
J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine assemblée générale élective de notre association se tiendra le samedi 19 Mai 2019  à
L'ordre du jour retenu est le suivant :
•        Rapport moral du président
•        Rapport d’activité
•        Rapport financier du trésorier
•        Renouvellement du bureau à l’assemblée générale
•         Questions diverses
Je vous rappelle que, conformément aux statuts et au règlement intérieur de notre association, le quorum doit être atteint pour rendre les délibérations valables. Au cas où le quorum ne serait pas atteint, l’assemblée générale ordinaire se transformera en assemblée générale extraordinaire.
Compte tenu de l'importance particulière des questions traitées, je souhaite que vous soyez présents. Toutefois, en cas d'impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé, conformément à nos statuts. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à cette assemblée générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix, mais merci de noter que chaque personne ne peut accepter qu’une seule procuration.
Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent voter à l'assemblée générale.
Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
A Ollioules, le 29 mars 2019
Francis Martinez